Family

Parenthèse – La vie de Parents

La vie de parents…la vie de couple…Pas tous les jours facile hein? « Couple parfait », « famille parfaite »…si vous saviez à quel point notre vie, notre relation ressemble à la votre.

Comme vous, il y’a des jours où tout roule, où on s’aime plus que tout, où on serait prêt à avoir encore 2 enfants, où le soleil brille tellement fort dans nos vies que ça nous brûlerait les yeux… Et y’a des jours, comme vous, où un simple mot sur le mauvais ton et ça part en embrouille dans toute la maison, les mots déplacés, les portes qui claquent, les SMS toute la journée pour se reprocher des futilités et se demander combien de temps encore tout ça va durer… Oui, comme vous, nous vivons une vie normale faite de hauts et de bas, de jours plus et de jours moins.

Nous ne sommes pas un couple parfait, nous n’avons pas une famille parfaite et d’ailleurs si tu nous croises en fin d’journée tu remarqueras que nous aussi les caprices de Lyna à 18h on en a ras-le-bol.

Non, il n’y a pas de relation parfaite, et heureusement!!!
Que la vie de couple/famille serait chiante sans un peu de piment, d’imprévus.
Le plus important dans tout ça c’est de s’aimer.
C’est de réaliser la chance d’avoir ce qu’on a quand on l’a, pas une fois qu’il n’est plus, c’est d’être reconnaissant d’avoir trouvé sa moitié et de la traiter avec respect et que cela soit réciproque, d’aimer sans compter et surtout de partager son bonheur (car c’est la seule chose qui ne diminue pas en le partageant avec les autres) mais aussi reconnaître que la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille, et cela POUR PERSONNE… et c’est pas grave!

N’idéalisez aucune relation, elles sont comme les autres…
Battez-vous pour votre couple, même quand c’est dur, même les jours gris, surtout quand après une embrouille vous ne voyez plus que les nuages!

Certaines histoires valent le détour, certaines personnes sont la pièce manquante! Le jeu en vaut la chandelle, et la route est beaucoup plus belle à 2 ou à 3 😘

2 réflexions au sujet de “Parenthèse – La vie de Parents”

  1. C’est super touchant ton histoire tu es une battante pour ta fille je suis contente pour toi gros bisous ma belle ❤❤😘😘
    Gwen

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.