Family

La nature – On adore

Aujourd’hui, malgré le vent frais qui était présent chez nous dans la Loire, nous sommes parti direction des grands champs de blés et de la forêt, un petit coin paisible.

J’aime expliquer les choses de la nature à Lyna, puisque la nature c’est l’essentiel de la vie. On y trouve tout ce dont on a besoin. On y voit des animaux et découvrons même des petits veaux de quelques semaines sui donna le sourire immédiat à Lyna ainsi qu’à tout le monde. Ses petites choses simple qui fait que tu te sens bien juste en regardant ce petit paysage et ses 2 bébés veaux…

En continuant, accompagné de nos 2 chiens, 2 amis et leur toutou également. Nous avons profiter de se balader au bord de plusieurs étangs et avons atteint la Loire qui passait à coté. Nous avons trouver une petite descente de chemin pour que les chiens puissent se rafraîchir un peu après cette moitié de balade fort sympathique.

2 réflexions au sujet de “La nature – On adore”

  1. Coucou 👋 la. Nature cest le bonheur quel endroit meilleur pour se ressourcer ou tout est paisible doux et agréable à regarder d e plus je trouve qu’il est plus difficile de stresser un super article pour un super dimanche au top e. Famille

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.